novelas tv sur Orange

CHRISTINE4148501

Bonjour,
Il n'y a plus accès à Novelas TV sur Orange, est-ce normal ?

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de la réception dans l'univers TV Orange, d'une option vendue par Orange.

Ça n'a a donc aucun rapport avec Canal+ directement.

Dans la dernière numérotation des chaînes Orange, ils indiquent la présence de Novelas TV en 607.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Réponses de la communauté

CHRISTINE4148501

Merci ! Vérification faite, Orange a changé sa numérotation sans en avertir ses clients. Novelas est maintenant sur le canal 607

CHRISTINE4148501

Novelas tv était sur le canal 85. Celui-ci n'existe plus. Plus de canal 85 donc plus de Novelas TV. J'ai un décodeur UHD et un décodeur TV4 (option multi-écran). J'ai l'option "Famille by Canal"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le problème aujourd'hui ?
Je viens de tester sur un décodeur UHD et je ne rencontre pas le problème.
Si l'anomalie persiste, merci de me préciser le modèle exact de votre décodeur TV ainsi que votre formule d'abonnement.
Merci.