Pas depisode 10x8 d'American horror story alors qu'il a été diffusé jeudi aux US.

fahed1792817

L'épisode 10x08 d'American horror story n'est pas disponible en Replay alors qu'il a bien été diffusé jeudi aux US. D'habitude il est dispo le vendredi sur canal...

renaudin

Réponses de la communauté

julien52894828

j ai pris un abonnement a Canal +series pour voir cette série et ...."mon offre ne me permet pas de la voir" .... je ne comprends pas

thierry2777916

Pardon cela fonctionne

thierry2777916

Pareil pour moi... et le lien de Renaud ne fonctionne pas. Il faut s'abonner

jpboulaye

Bonjour,

Pourquoi devoir suivre un lien particulier et pas aller sur mycanal directement ???

Et colle d habitude pas un mot du service !