Dysfonctionnement chronique de Canal + séries

Cyril46398897

D'autres abonnés sont-ils aussi victimes du fonctionnement erratique de l'abonnement à Canal + séries mobiles ? Votre compte reconnaît que vous êtes abonné, mais votre matériel n'est pas reconnu, malgré le fait de tenter de réactiver à de multiples reprises l'abonnement ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

tndtnd

Avez-vous contacté le service clients ?
Êtes-vous seul à vous connecter à ce moment là ou partagez-vous votre connexion ?

adam52919254

je viens de m'abonner à la même formule et impossible de regarder les series dispo avec cette offre je comprends pas c'est comme si la plateforme ne reconnais pas l'abonnement ou je sais pas ????