Remplacement

JLD_Canal

je viens d'effectuer la procédure de remplacement du cube par votre nouveau matériel. Je ne trouve pas d'information sur ce que je dois faire avec le cube.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la restitution de l'ancien matériel. ?

Je possède également un disque dur pour le cube, est-il compatible avec votre nouveau matériel. ?

Si non que dois je en faire ?

Bien cordialement .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faudra leur renvoyer le Cube (+ câbles, télécommande, carte et éventuellement le disque dur si vous l'avez remplacé par un nouveau disque dur), via le carton du nouveau decodeur.
Le bon de retour sera sur ce dernier (derrière le bon de réception).