Contenus des offres orange et Canal sat

Jcartier2

Bonjour
J'ai simplement besoin de comparer(et/ou comprendre)les différences de chaines accessibles selon que j'ai canal sat ou orange
Merci par avance de votre éclairage

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vois souhaitez comparer les différences concernant les offres Canal+, entre une réception via un décodeur Canal+ et un décodeur Orange ?
Dans ce cas, regardez la liste des chaînes Canal+ et regardez les logos des modes de réception de chaque chaîne. https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Ou comparer les différences entre les abonnements vendues par Canal+ et les bouquets de chaînes vendus par Orange ?
Dans ce cas, regardez leurs boutiques en ligne respectives.