j'ai un écran noir sur la page d'accueil ainsi que Disney et Netflix

BiazFamily

Réception par satellite et le décodeur canal+, depuis hier j'ai un écran noir à la page d'accueil lors de l'allumage de mon décodeur ainsi qu'à Disney et Netflix

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le décodeur est bien connecté à internet, depuis la 911 et le test de connexion.

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.