Code 100, avec tablette iPad et chromecast, impossible de visionner les programmes.

Jean-michel40954206

Bonjour, lorsque je veux visionner depuis l’application my canal sur ma télévision via une clé Chromecast on m’indique une erreur code 100.
Comment faire pour résoudre ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Michel : pouvez-vous réinitialiser votre clé Chromecast et réessayer ?

Réponses de la communauté

Jean-michel40954206

Je ne comprends pas la réponse de réinitialiser la box/décodeur, c’est avec une clé Chromecast que le problème se crée.

Jean-michel40954206

Bonjour,
Je rencontre ce problème uniquement en castant Canal.
Lorsque je caste d’autres fournisseurs, type YouTube ou autre pas de problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Michel : bonjour, rencontrez-vous ce message pour un contenu en particulier ou pour tous les contenus que vous souhaitez caster ?

Jean-michel40954206

Merci pour la réponse, mais il ne s’agit pas d’un problème de décodeur.
C’est lorsque je suis en nomade avec un chromecast et mon téléphone en 4G.
JMS