résiliation avant deux ans

loub01

Bonjour
Cliente depuis plus de dix ans je souhaitez résilier mon contrat au bout d'un renouvellement de 1 an et on vient de me dire que j'étais engagé pour 2 ans car on m'avait fait un prix exceptionnel! Je leur ai expliqué que la personne m'avait bien parlé de l'offre mais pas des deux ans d'office. Suite appel au service client on me répond que c'est comme ça! Avez-vous rencontrez le même problème car je suis dans l’impossibilité de résilier ce contrat .....

Réponses de la communauté

Bonjour,
OK. Par contre si vous parcourez ce forum en utilisant la recherche de "Quel est votre problème" vous trouverez des conseils d'autres abonnés pour essayer de resilier avant la fin de votre période d'engagement.

loub01

oui en vérifiant dans mon compte canal j'ai bien un avenant que j'ai jamais signé d'ailleurs. Je ne me connecte jamais à mon compte canal sauf quand j'ai un problème. Par conséquent je n'ai pas vu cet avenant......

Bonjour,
Vous avez du recevoir en 2020 un mail vous indiquant clairement les conditions de votre offre "privilégiée"
Et un contrat à signer indiquant aussi clairement l'engagement de 2 ans.
Les conseillers qui nous appellent, que ce soit chez Canal ou chez les FAI, sont des vendeurs et on doit pas leur faire une confiance aveugle.
Donc il faut bien lire les documents dans les 14 jours qui permettent la rétraction légale, après c'est trop tard!
En pièces jointes ce que j'ai reçu en 2020.