j'ai entendu parler d'une hausse importante de l'abonnement cela est-il vrai.

ours

j'ai entendu parler d'une hausse importante de l'abonnement cela est-il vrai.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les abonnés aux anciennes offres, qui arrivent à leur échéance, ont potentiellement une hausse de 1,09€ à 2,09€ du tarif hors promotions, suivant les offres. Ils l'annoncent dans l'email de rappel de la date limite de résiliation.

Certains abonnés qui arrivent a l'échéance et ont oublié qu'ils payaient un tarif promotionnel, s'étonnent de la fin du tarif promotionnel et parlent de forte hausse. Mais c'est juste une fin de promotion déjà prévue au contrat.

Il peut éventuellement y avoir une hausse également chez ceux qui changent de formule d'abonnement. Mais ce n'est pas obligatoire de changer.

Et ceux qui ont une hausse suite à une modification de leur formule non désirée, c'est anormal et il faut contacter leur service réclamation. Et changer de mot de passe si jamais c'est lié à un piratage.