Abonnement sur TV impossible

Joanna52499009

Bonjour!
Un message s'affiche soit "les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV" lorsque j'essaie de connecter mon compte CANAL+ sur ma TV (décodeur: Bouygues Bbox)
Je suis à la recherche d'une solution afin de profiter pleinement de mes avantages sur ma TV
Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un abonnement avec engagement, déclarez le décodeur auprès du service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous avez un abonnement sans engagement, installez l'application myCanal disponible sur le PlayStore.