Absence des chaînes canal séries, canal sport, canal décalé sur le portail my canal.

Hervé5185722

Depuis hier 11 octobre 2021, absence des chaînes; canal séries, sport, décalé, family , cinéma sur le portail my canal. Des abonnés ont-ils rencontré ce problème dernièrement ? J'ai procédé aux vérifications courantes: reset décodeur (Bouygues) effacer les données, sans résultats.

pierrickand

@Hervé5185722

Si vous les avez eu par le passé, vous avez donc peut être bénéficié d'une mise en clair promotionnelle, arrivée à échéance ?
Cela arrive qu'ils offrent des chaînes pendant un temps plus ou moins long (allant de quelques jours, à plusieurs mois voir même plus d'un an).

Réponses de la communauté

Hervé5185722

Non je n'ai rien modifié concernant mon abonnement. En regardant le détail de ma formule, il est vrai que les chaînes de Canal n'en font pas partie. ??

pierrickand

@Hervé5185722

Canal+ n'a jamais été dans Grand Panorama.

Sur les anciennes offres antérieures à Novembre 2016 (c'est le cas de Grand Panorama), les offres Canal+ et Canalsat étaient séparées sur 2 contrats indépendants.

Donc si vous aviez Canal+ avant, c'est normalement sur un 2nd contrat Canal+ Multiecrans en plus de Canalsat Grand Panorama.
Vous n'avez pas résilié cet abonnement Canal+ Multiecrans par hasard ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans votre Espace client/Abonnement/Voir le détail, est-ce que ces chaînes apparaissent ?

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Hervé5185722

Les chaînes en question, sont totalement absentes de la grille. Seul Canal+ est encore visible mais apparemment, cette chaîne ne fait plus partie de mon abonnement. (Grand panorama 37,99€) Les chaînes ciné+ OCS et TCM fonctionnent. ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes sont absentes de la numérotation ou présentes avec un message d'erreur ?

Merci.