Attention Ventes Forcées FNAC, DARTY…

CHRURBX

Bonjour à tous, faites attention, les magasins comme FNAC, DARTY et autres vous propose des abonnements Canal+ gratuit pendant un mois mais ne vous précise pas qu’il faut résilier depuis l’espace client avant la fin du mois gratuit et vous engage donc sur une durée de 24 mois. Pire encore, même si vous refusez l’offre de gratuite ils vous le souscrive quand même car les vendeurs de ses magasins bénéficient de primes de ventes mais ça n’excuse pas le fait qu’ils vous mettent un abonnement sans votre accord.

Les responsables de magasins si vous tombez sur ce message, faites un brief avec vos vendeurs s’il vous plaît.

MARIE52503813

j'ai été victime de la vente forcée chez FNAC
Canal + est de mauvaise fois et ne veut rien annuler.
Bon courage aux victimes.

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Merci pour l'info. Sur ce forum je pense que 99% des gens sont déjà abonnés.