episode série manquant DNA

verotroa

bonjour,
De nouveau le replay de DNA sur mytfi1 est mal géré !! Il manque des épisodes notamment dans la dernière saison (episode 1030) alors que les suivants y sont !!! Serait-il possible que les personnes en charge du site résolve ce problème merci !

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Réponses de la communauté

verotroa

parce que sur le site de replay de canal c'est quelle chaîne de replay pour TF1 c'est pas mytf1 ??? et pourquoi je passerai sur Salto ??? j'ai un abonnement sur canal j'ai droit au service associé. Si tu regardes bien sur mytf1 le problème est le même...merci quand même pour ta réponse