appel programmé canal

Daniel49620306

toujours efficace le service client canal, ça prend des rdv téléphonique mais ça ne répond pas quand on dit allo, par contre, lorsque je rappelle ça vous fait débiter votre cv à chaque fois....
pas la peine de mettre terminé sur notre compte client lorsque vous raccrochez au nez du client
ce service client est de plus en plus lamentable !!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le service client ne vous rappellera pas en postant ici sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés visible par tout le monde .
Donc revenez vite effacer votre numéro de téléphone (cliquer sur votre réponse puis modifier) si vous ne voulez pas être harcelé par des gens pas forcement bien intentionnés.
Pour être contacté par le service client demander à être rappelé via Espace Client/Contact.

pierrickand

Bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les joindre.

Page de contact de l'espace client, demandez un rappel, ou utilisez le motif de réclamation pour avoir un numéro non surtaxé (également disponible sur le contrat et via le champ de recherche au-dessus), ou avoir un formulaire en ligne avec prise de RDV.
Et allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, si vous avez déjà utilisé le formulaire de réclamation sans avoir eu satisfaction.