Effacement de vidéos: comment faire apparaître la croix à la droite de l'icone

dédoche

Bonjour,
Sur décodeur Canalsat très récent ref. USX8001CNLTCH/SN
Après sélection de "Menu" -"Mes vidéos"- "Enregistrements"
Comment faire apparaitre la croix sur la droite de vidéos enregistrées afin de les effacer?
Que signifie le "camembert" rouge avec une portion blanche, au coin inférieur droit de
certaines vidéos ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

dédoche

Je viens de découvrir votre réponse, je vous en remercie. Je vais donc essayer de suivre vos précieux conseils.
Dédoche

pierrickand

Bonsoir

Vous avez des enregistrements sans croix à droite sur la page enregistrements ?
Y compris en essayant avec la flèche de droite d'aller dans la colonne où elle devrait se trouver ?

Si oui, essayez une actualisation de l'interface depuis les réglages techniques du décodeur.

Le camenbert apparaît sur les vidéos dont la lecture a été commencée, mais pas finie. Et il indique l'avancement de la lecture (par le exemple si vous avez lu les 3/4 de la vidéo, vous aurez un camenbert à 3/4 plein).