mensonge sur l'abonnement

Paul49667816

sfr ma vendu ce contrats en me garantissant que je pourrais me desabonner quand bon me semble. maintenant que c'est le cas j'apprend que je suis engagé jusqu'en 2023???!!!LA BLAGUE c'est inacceptable je vais pas en rester la.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client Canal+, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Cliquez également sur "En savoir plus sur mon recours", comme ça vous aurez la marche à suivre si la réponse du service client ne vous convient pas.