Pas de Serie Club dans l’offre Integrale ?

sana59

Bonjour
Savez-vous pourquoi la chaîne Série Club n’est plus disponible dans l’offre Intégrale?

San

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour sana59, comme disait plus bas pierrickand il s’agit d’un bug d’affichage informatique ( moi aussi le logo n’apparaît pas mais je vois que nous n’avons pas la même formule d’abonnement !!!!!
J’’avais la formule intégrale + enfin maintenant ça ne s’appelle plus comme ça ??? et c’est un fait le logo série club n’apparaît pas dans la liste des chaînes mais celle ci est bien présente en numération 53 sur mon téléviseur
Recevez vous cette chaîne sana59??????
Bonne journée cdlt

sana59

@JM0805
C'est encore plus compliqué que ça car ayant 2 abonnements Canal+ et CanalSat les offres sont différentes suivants le contrat à modifier que je sélectionne.

Les intitulés des offres sont difficilement compréhensible et, en dehors du prix et de l'engagement, il faut bien regarder la liste des logo des chaines pour voir que la seule différence est la présence de Netflix.

Donc 95.90€ pendant 2 ans puis 109€90 sans Netflix
Ou 109.90€ tout de suite mais avec Netflix

Il faut un décodeur pour comprendre ces offres...

Bonjour,
pierrickand à ecrit :

C'était plus clair avant le 09/09. Ils ont sorti des nouvelles offres depuis, mais ont
aussi changé la dénomination des offres antérieures (qui étaient après Novembre > 2016,

C'est le moins que l'on puisse dire!
Quasiment chaque jour on découvre sur ce forum des offres proposées à des anciens abonnés mixant par exemple les anciennes et les nouvelles,!
Là sur celle de sana59 :
Titre de l'offre recommandée : " INTEGRALE : DISNEY+, OCS"
En dessous " INTEGRALE SPORT, CINE,SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES3
On passe du titre "INTEGRALE" à " INTEGRALE SPORT" ce qui vu le détail des chaines qui suit pas du tout la même chose...
De Novembre 2016 au 9 Septembre l'INTEGRALE était ainsi définie

INTÉGRALE+L’intégralité des programmes, chaînes et options C+ dans toutes les > thématiques (Hors Pass XXL Dorcel VOD et Pass
et des avantages exclusifs inclus (selon disponibilité chez votre opérateur).

Ce qui avait au moins l'avantage d'être clair...
Va t'on voir arriver des nouvelles INTEGRALES genre INTEGRALE CINEMA ?
Là pour le coup il va falloir que Canal prévoit une formation accélérée de ses décrypteurs, et peut être aussi des CM, pour qu'il puissent répondre aux questions des abonnés, moi j'y renonce!

pierrickand

@tndtnd

TV+ n'est pas une option des offres dont il met des captures d'écran.

On a déjà eu cette discussion sur un autre sujet. Il y a d'un côté les toutes nouvelles offres sorties le 09/09, et de l'autre d'autres nouvelles combinaisons de packs/options pour les anciens abonnés.
Il faut bien différencier les choses.

pierrickand

C'était plus clair avant le 09/09. Ils ont sorti des nouvelles offres depuis, mais ont aussi changé la dénomination des offres antérieures (qui étaient après Novembre 2016, votre offre précédente est encore une plus ancienne formule).
Les anciens abonnés se voient proposer depuis le 09/09, des offres qui ne sont pas forcément les toutes nouvelles, ni celles antérieures.

sana59

Merci pierrickand
C’est vrai que ce n’est pas clair, pourtant l’offre s’appelle bien “Intregrale : Disney+, OCS”
Il me semble que Canal à toujours été très fort pour proposer des offres peu compréhensibles.

pierrickand

Bonsoir

La capture d'écran que vous montrez n'est pas l'offre Intégrale visiblement, qui était une offre disponible avant le 09/09, mais une autre offre combinant plusieurs packs et options. Et dans cette dernière, Séries Club n'est peut être pas inclu. Même si c'est étonnant que ce soit la seule exclue.

Contactez quand même le service client au cas où ce soir juste un bug d'affichage.