Impossible d'enlever les sous titres sur Validé en replay (Orange)

Milky

Je ne parviens pas à retirer les sous titres malentendant en regardant Validé saison 2. Même chose sur la saison 1. J'ai testé Braquo mais pas de sous titres activés
Pourtant dans le menu "Langues" les sous titres sont bien désactivés (d'ailleurs je ne peux pas non plus les activer, seule la mention "Non activés" apparaît dans le menu déroulant)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vincent : bonjour, constatez-vous le même défaut après avoir effectué un reset électrique de votre décodeur Orange ?