Passer d'une ancienne formule d'abonnement à une nouvelle

guyg27

Bonjour,

Je suis abonné de longue date à une ancienne formule d'abonnement. Au fil des années les formules ont évolué et aujourd'hui c'est devenu un peu ridicule d'être abonné à une offre qui ne correspond plus à rien.

J'aimerais donc aligner mon abonnement sur une des nouvelles offres. Est-ce possible car dans mon espace abonné rien ne me permet de passer à l'offre que je souhaiterais (C+ Friends & Family) ?

Par ailleurs, je suis abonné à l'option BeIn Sport. Si j'arrive à me raccrocher à l'offre C+ Friends & Family qui comprend BeIn Sport, dois-je au préalable retirer l'option BeIn de mon ancien abonnement ?

D'avance merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si l'offre que vous souhaitez n'est pas proposée sur l'espace client, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux