Chicago Fire S06 Episode manquant

Gregory23599930

L'épisode 13 "la traque" fait suite à un épisode précédent qui n'est pas présent en VOD.
Cet épisode commence par le résumé, avec des images qui n'ont pas été diffusées dans les épisodes précedents.
Cette traque est celle d'un criminel posant des bombes. La partie précédente traite du début de l'histoire où le criminel perpetre plusieurs de ses attentats. L'épisode 13 en est le dénouement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit d'un épisode cross over.

Cet épisode est la conclusion du crossover ayant débuté dans Chicago PD de la saison 5 épisode 16.

Cette franchise connaît de nombreux cross over entre Chicago fire, Med, PD.