réception sur 2eme poste de telé

tifauvette

tv samsung decodeur orange. +clé orange pour 2eme tv normal. je ne récupére pas les chaines CANAL+ de mon abonnement canal sur le 2eme poste alors que pour orange tout va bien. FAUT IL AJOUTER un décodeur canal pour compléter l'installation. ou autre
A NOTERque pour la TV 4Gje récupère bien canal plus merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La clé TV d'Orange ne concerne que les offres TV d'orange.

Vous pouvez utiliser un 2nd décodeur Orange, ou un décodeur Canal+ ou myCanal sur Smart TV Samsung (si le votre dispose de cette application), ou myCanal sur d'autres équipements compatibles.