Suite du courrier de résiliation

EMMA39224727

J’ai reçu un mail me signalant que je peux résilier mon abonnement j’ai donc envoyé un courrier par voie postale il y a plusieurs semaines et je n’ai toujours pas de nouvelle ? Je voudrais savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte ?

SinghaB29

Il faut voir avec le service clients, même en AR la demande met quelque temps a être prise en compte chez C+
Vous avez envoyé en lettre simple ou avec AR?
Si 1ère réponse assurez-vous avec le SC qu'ils l'ont bien reçue... normalement on reçoit un mail et ça apparaît dans l'espace client quand ils ont traité la demande de résiliation.
Le numéro gratuit 0805 20 40 20 s'occupe des résiliations par exemple.