Nouvelle offre délai rétractation 14 jours

DAVID3137075

Bonjour
J’ai été sollicité dernièrement pour modifier mon offre et on m’a précisé que je bénéficiais d’un délai de 14 jours pour changer d’avis.
Je Vs confirme donc que je ne souhaite plus bénéficier de cette offre.
Cordialement

Réponses de la communauté

NICOLAS54347407

merci
Très clair cette aide car il est difficile à trouver ce formulaire lol

Laurence21604659

Bonjour,

Le signaler ici n'est pas suffisant. Ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés. Il faut envoyer un courrier pour demander à vous rétracter.
Allez sur cette page : https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
puis téléchargez le formulaire, complétez le et envoyez le à l'adresse indiquée.
Cordialement