Documentaire bloqué

Jason52989488

Bonjour.
Pour mes cours, j'ai besoin de visionner un documentaire nommé "La science des émotions".
Pour cela, je me suis abonné à Canal+ avec l'offre pour les -26ans.
J'ai également activé l'option TV+
Est-ce normal que je n'ai pas accès au documentaire en question ?
(J'ai bien activé mon compte)

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le documentaire est diffusé sur Planète+ que vous devez avoir avec TV+.

Faites une réactivation de vos droits via l'espace client puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

-001-

bonsoir je vous invite a vous faire rappeler https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt