Handmaid tales S2 épisode 11 a 13 indispo

clnbravo

Bonjour, les épisodes 11/12 et 13 de la saison 2 de handmaid’tale sont indisponibles à la demande et en téléchargement. Par ailleurs l’épisode 11 est disponible dans la continuité du 10 mais pas en lecture seule.
Je passe par le décodeur directement.
J’ai vu des sujets qui concernaient des droits en cours de rechargement mais là cela concerne 3 épisodes.
Après vérification cela fonctionne normalement sur l'appli my canal, mais pas le décodeur.