Je veux résilier C+ mais garder Canalsat, est-ce que je vais perdre les chaînes générales ?

jasontreize

Bonjour
Je veux résilier C+ mais garder Canalsat, est-ce que je vais perdre les chaînes générales ? Elles n'apparaissent dans aucun abonnement, donc à priori rien à craindre, mais on ne sait jamais.....Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez des chaînes de la TNT gratuite ?

Elles sont accessibles quelque soit la formule d'abonnement à une offre de chaînes (seule l'offre SVOD Canal+ Séries n'y donne pas accès).

Réponses de la communauté

jasontreize

Merci beaucoup !