2min de pub avant d'avoir un programme

Adegast

On m'impose plusieurs minutes de pub avant les programmes à la demande de mes enfants comment faire pour retirer c'est pub qui sont envahissante on paie une fortune pour avoir les programmes et on est ennuyé par des pubs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez des pubs de plusieurs minutes, c'est normalement pour des contenus de chaînes gratuites de la TNT (groupe TF1, et groupe M6, et groupe Canal+).
Les contenus gratuits du groupe Canal+ sont d'ailleurs accessibles sur myCanal sans aucun abonnement, et donc hors abonnement.

Ce n'est pas possible de les supprimer.

Ou du moins pour TF1, ils vont bientôt proposer une version payante de leur site/application MYTF1 (en passant directement par eux), sans publicité, à 4€ par mois.