retour du cube canal suite échange

michel deflandre

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur en remplacement du " cube " , par chrono^post.
L'ancien matériel peut-il être déposé dans un bureau de poste sachant qu'il n'y a pas de point relais à moins de 20 kilomètres.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes passé au dernier decodeur UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier. Le bon de retour est dessus, derrière le bon de réception a détacher.

Il faut ensuite le déposer dans un relais pick-up. https://client.canalplus.com/relais-pickup/