je n'arrive plus a me connecter à canal +

Abonne-79243F5Y

je n'arrive plus a me connecter à canal +

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

Réponses de la communauté

Abonne-79243F5Y

suite à la réception du nouveau décodeur et à une mauvaise manipulation de ma part
je n'ai plus de décodeur en état de marche...en essayant de brancher l'ancien câble d'antenne j'ai enfoncé les prise du décodeur n'ayant pas le bon câble avec le pas de vis.
Cependant je pouvais quand mème avoir canal+ sur mon téléphone,apple;
aujourd'hui cela ne marche plusse suis bien connecté à live box par wifi et j'ai une alarme "un problème a été détecté sur votre connexion réseau...réessayer"
J'ai par ailleurs une réception par satellite avec une parabole carrée.
je suis toujours en possession de l'ancien décodeur.Est ce que je doit le remettre en fonction en attendant de changer le nouveau par un autre en bon état .comment dois-je faire?
cordialement.
*****