Absence de son sur Netflix

Télé.2019

Quelque soit le profil choisi, je n'ai aucun son dès la connexion à Netflix sur la télé ( pas mycanal) et toujours pas de son quelque soit le titre lancé.

Thème
Services

pierrickand

Pour ce qui est du réglage audio du décodeur ? Quel est-il ? Dolby digital sur HDMI activé ou non?

N'hésitez pas a donner la référence exacte du TV. Sony n'a pas sortie qu'un seul modèle.

Essayez aussi éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

Télé.2019

J'ai désactivé le dolby pour voir
Et ça a suffit.
Merci beaucoup
Bonne soirée

Télé.2019

Le décodeur est uniquement connecté à la TV. C'est une sony.
Décodeur UHD 4K .
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Sur le décodeur UHD de Canal+?

Quel est le réglage audio du décodeur ?
Est-il branché uniquement sur votre TV, ou aussi sur un équipement audio?
Donnez les références de vos équipements (TV, ampli éventuel).