Suppression pack sport + et chaine L'équipe

patricia4195928

Bonjour, mode de réception Sat et internet, dans ma formule j'ai supprimé le pack sport + (suppression le 31/12/2021), je vais dans l'échéancier au mois de janvier il n'est plus prélevé, mais je m'aperçois que la chaine L'EQUIPE que j'avais dans mes options et qui était incluse me sera facturée 9,99 euros, pourquoi je paierai pour une chaine incluse et surtout qui ne fait pas partie du pack sport +.
Dans l'attente de votre réponse merci.

pierrickand

Bonsoir

Depuis de nombreux mois, il y a un bug sur l'espace client. Lors de la suppression d'un pack, l'option presse qui etait dans ce dernier apparaît comme option payante.
Normalement ça disparait le lendemain. Si ce n'est pas le cas, retirez l'option depuis les options, et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si vous êtes facturé.

Réponses de la communauté

patricia4195928

merci pour
votre réponse rapide bonne soirée