TOUT téléchargement impossible !

Prayama

Au secours !
Bonjour, je suis sur Mac. Je télécharge sans problème depuis des mois des films et des documentaires pour les lire avec l'appli myCANAL. Il y a quelques jours, il m'a été demandé de charger une nouvelle version de l'application. Depuis, impossible de télécharger quoi que ce soit... La "flèche tête en bas" est active mais lorsque l'on clique dessus, il ne se passe plus rien ! Venez moi en aide, je suis isolé dans la campagne et je ne dispose pas du wifi. Je ne peux donc voir des programmes que lorsque je les télécharge au préalable... Bien à vous.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quelle version de Mac OS X ?

Sur Catalina ou plus, l'ancien module de téléchargement externe sous Silverlight n'est pas compatible. Ils ont une application en développement, mais elle n'est pas encore sortie normalement (toujours en beta test).

Sur les anciennes versions, c'est le vieux module externe sous Silverlight. Cela dit, Microsoft vient de mettre fin au support de Silverlight le 12 Octobre. Donc possible qu'il ne fonctionne plus.