J'ai pas les chaînes

Cyril45296350

pourquoi je n'ai toujours pas l'applications comme CRESCENDO Alors que ça a était prélevé

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Cyril45296350

Non ça ne s'affiche pas même en cliquant sur réactivation des droits je n'ai toujours pas les chaînes.

pierrickand

Vous ne voyez pas du tout les chaines de l'option Crescendo sur myCanal ?

Vous avez assayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou dans les paramètres du compte sur myCanal ?

Cyril45296350

Pourquoi je n'ai toujours pas accès à CRESCENDO sur mon smartphone et sur ma ps4 ?

Répondez à la question de pierrickand :

pierrickand
Publié le 14 octobre 2021 à 13h01
Bonjour

Crescendo n'est pas une application. C'est une option des abonnements Canal+ contenant différentes chaînes.

Quel problème avez-vous exactement ?
Sur quel matériel et mode de réception ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2796357-applications-crescendo-alors-preleve-compte-banque