Seuls TNT 04 32 de C+. Mon + LE CUBE est raccordé à Ethernet TNT HDMI. L'Assistance échec Ethernet le raccordement

Hervey

Seuls TNT, 04 et 32 de C+. Mon + LE CUBE est raccordé à Ethernet TNT HDMI. L'Assistance échec sur Ethernet le raccordement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hervey

Les chaînes que vous ne recevez pas par la TNT, vous les recevez par internet.

Et votre connexion internet, elle dépend de votre box Internet. D'où le fait que jours parle de redémarrer la box internet aussi.
Peu importe si la connexion internet fonctionne bien pour d'autres équipements, il peut y avoir un soucis entre le décodeur et votre box Internet, lié aussi bien au decodeur qu'à la box.

gerarmanvuca

Bonsoir

@Hervey
Si vous recevez également la TNT dans l'appartement en plus de la fibre, vous pouvez le régler en mode de réception mixte TNT/internet et lancer une recherche complète des chaînes .
Cordialement

Hervey

Merci Pierrick, pour retour d'info, Vous me conseillez une méthode qui passe par l'utilisation de ma Box. Mais actuellement je n'utilise pas ma Box , J'ai en effet branché directement les 3 câbles regroupés de l'appartement, Ethernet, TNT, et HDMI , sur leurs prises bien indiquées du Décodeur . J'ai pensé que le signal Ethernet avait été capté sur ma Fibre, qui fonctionne bien pour le web sur mon PC.
Remerciements

pierrickand

Bonjou
Essayez une réinstallation partielle du décodeur, un redémarrage de la box internet, et revérifiez le branchement Ethernet.