Retard livraison décodeur

eric eric

Bonjour,

Commande faite le 12 octobre matin et le décodeur est toujours en préparation chez l'expéditeur...
On m'informe d'un bug général sur la livraison des décodeurs...
Merci de votre aide.

bernard0999

je confirme le retard ayant appellez le service concerné livraison semaine prochaine(42)

Réponses de la communauté

eric eric

Décodeur reçu samedi...

eric eric

Le service client m'a fait part d'un bug général sur l 'expédition des décodeurs....
Je voulais juste savoir si d'autres abonnés ou futurs abonnés étaient dans mon cas puisque c'est d'une grande ampleur.....
Ce dont je doute.
Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

Seul le service client peut vous aider, et aucun abonné ici.

Eux seuls ont accès à votre dossier.