Canal ne prend pas ma parabole, il faut manuellement utiliser internet

korage

Quelques jours après intervention antenniste ( nouvelle parabole et tête ) où tout fonctionne correctement, lorsque l'on veut quelques jours après regarder canal, on a une fenêtre qui indique que la réception est trop mauvaise et on a alors uniquement le choix de passer par internet...
Comment faire pour pouvoir utiliser la parabole au lieu d'internet ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Daniel,

Avez-vous vérifié avec un mesureur ou un autre décodeur ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, le conseiller va remplacer votre décodeur pour éliminer le doute. Si l'anomalie persiste, le problème vient de votre installation et dans ce cas, il faut faire appel à un installateur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

DANIEL5530769

j ai tout verifie sans resultat

christophedu13250

Bonjour,
Soit l'antenniste a fait du mauvais boulot, soit votre décodeur est défectueux.
Commencez par vérifier les branchements sur le décodeur et sur la prise (si vous en avez une), car parfois le contact peut être capricieux.
Et ensuite effectuez une réinstallation partielle.