Mycanal ne fonctionne plus sur tv

Doro1812

Depuis le changement entre le replay canal + et mycanal sur ma tv, plus rien ne fonctionne, impossible de voir un seul film, ça me met " V6- erreur configuration réseau" je ne comprends absolument pas vu que tous fonctionné très bien avant, pouvez vous m'aider merci

Thème
Services

Doro1812

Merci à tous pour vos réponses, après avoir contacté mon fournisseur d'accès, il s'est avéré qu'il n'y avait pas eu de mise à jour sur ma box, maintenant tous fonctionne très bien, encore merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Doro dans ce cas.

Je ferme ce sujet. :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Doro,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

tndtnd

A la vue du message ce ne serait pas un problème chez vous