Après déménagement, je veux recevoir les chaînes TV auxquelles je suis abonné

Gérard4360731

Je veux, après déménagement, recevoir sur ma tv les chaînes ciné + et OPS auxquelles je suis abonné
Numéro de carte du décodeur orange *****

Réponses de la communauté

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.