accès à l'ensemble des chaines via mon décodeur

vic91

Bonjour,

Avec mon décodeur j'ai accès uniquement aux chaines, canaL+, canal+ cinéma et canal+ sport.
Je n'ai pas accès aux autres chaines de l'offre en particulier canal+ décaler.

Pouvez vous m'aider
merci
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

@vic91

Avez vous une ancienne offre, une offre personnalisée dans votre espace client ou une des nouvelles offres que Canal + à lancé ici ? :
https://boutique.canalplus.com/

Du coup, en sachant cette précision cela permettra de savoir quelles chaînes sont exactement dans votre abonnement et cela permettra d'essayer de pouvoir vous répondre.

Vous avez reçu normalement un courrier par e-mail avec votre offre écrite ou vous avez un récapitulatif de votre offre dans votre compte client/ Abonnement .

Attention surtout à ne pas indiquer de données personnelles ( n° abonné, carte, nom, adresse etc... si vous voulez qu'on ne vous pirate pas votre compte ).

Cdt

vic91

j'ai déjà fait un arrêt marche sans succes...c'est peut être mon décodeur qui ne permet pas de recevoir ces chaines