Chaîne libido tv

HERVE42097782

Bonjour
Quelle est le canal de la chaîne libido tv?
Je me suis abonné aujourd'hui....
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rejine,

Accédez-vous à d'autres chaînes du pack +18 EXPERIENCE ? A quels horaires avez-vous tenté d'y accéder ?

rejine

mais l'ecran de la 228 reste toujours noir malgré l'abonnement a + 18 exprience? POURQUOI,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Il s'agit de programmes pour adultes actuellement diffusés au sein des services VOD de la chaîne Dorcel.

christian38456554

vixen c'est quoi

jcp77

C'est officiel, la chaîne a cessé d'émettre.

jcp77

Je me demande si ce n'est pas plutôt le 15/10? Depuis 3 jours (nuits), c'est écran noir...

alex21

Bonjour

C'est le canal 228.

Cependant, Canal+ a informé ses abonnés :
Nous vous informons de l’arrêt de la diffusion de la chaîne LIBIDO TV, à compter du 15 novembre au sein des offres CANAL+.
Nous vous informons par ailleurs que la chaîne Vixen viendra enrichir les options +18 et +18 XPERIENCE et les offres INTEGRALE, INTEGRALE+, TOUT CANALSAT et GRAND CANALSAT dès le 23 novembre 2021.