Résiliation de Canalsat Panorama (63 chaines) et ses conséquences

MisterSOSA

Bonjour, sur mon abonnement j'ai Canal Multi-écrans + Canalsat Panorama. Lorsque je vais dans "voir le détail" sur mon compte, Canalsat Panorama comporte 63 chaînes. J'aimerai le résilier car je ne regarde plus ces chaînes. Ma question est la suivante:

Aurais-je quand même accès aux autres chaines sans problème ? Chaines TNT, BeIn Sport et Disney+ (auxquelles je suis abonné bien-sûr) et autres chaines qui n'apparaissent PAS dans la liste des 63 (Paramount Classic, Action, TCM cinéma par exemple)

?

Merci!

Réponses de la communauté

alex21

Oui donc je confirme. Vous garderez bien les chaines gratuites TNT comme tout le monde, et vos chaines Canal+ que vous voulez conserver.

En revanche, si vous enlevez votre pack Panorama, vous perdrez vos 63 chaines. Mais ça n'empêchera pas les autres (gratuites et Canal+) de fonctionner.

MisterSOSA

Réception satellite avec un décodeur G9.

alex21

Avec quel matériel recevez-vous vos chaines Canal+ et Panorama ? Un décodeur Canal+ ? Une box ?

Les chaines classiques TF1, France 2.... étant gratuites, vous les aurez toujours. Si vous résiliez votre abonnement Panorama, vous n'aurez simplement plus accès aux chaines de cet abonnement.

MisterSOSA

Pourtant je ne les vois pas dans la liste des 63 dans "ma formule"...?

Est-ce que j'aurai toujours bien les chaines classiques 1,2,3 etc quand même ceci-dit? il y aura juste un écran noir sur les chaines qui venaient de Panorama, c'est bien ça?

Merci pour votre aide

alex21

Bonjour

Si vous résiliez "CanalSat Panorama", vous pourrez toujours accéder à beIN SPORTS et Disney+ car ce sont des options individuelles. Les chaines TNT étant gratuites.

En revanche, vous n'aurez plus accès à Paramount Classic, Action, TCM cinéma car c'est inclus dans Canalsat Panorama.