Droits non homogène Sur mes deux décodeurs

PierreD

J’ai un décodeur «le décodeur canal+« et un « + le cube satellite » sur le premier mon offre d’abonnement est complète (canal +ocs) sur le second impossible de faire réactiver mes droits pour ocs les autres chaînes fonctionnent bien
L’aide canal plus et leur système 16 minutes sur CNews est un cauchemard sans fin
Comment peut on disposer du plein usage des abonnements que l’on paye ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.