connaitre ma date anniversaire d'abonnement

HOMERE63

je voudrais résilier mon abonnement, (qui a connu une augmentation conséquente récemment). On m'a dit qu'il faut pour cela prévenir un mois avant la date anniversaire, mais je suis client Canal depuis si longtemps que je ne me souviens pas de la date !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour accéder à cette information.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

petitclaudelh

je désire connaitre la date de mon abonnement via mon numéro client xxxxxxxx.

Merci.

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@Jean francois46385828

Si vous ne voyez pas de date sur votre abonnement, depuis la page abonnement de l'espace client, alors contactez le service client depuis la page de contact.

Jean francois46385828

Non pas du tout

alex21

Vous allez dans votre espace client, rubrique "abonnement"

https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/3

La date est inscrite en-dessous de votre abonnement.