Où trouver le replay de la série "The Day" diffusée sur Polar+ ?

palijn

Bonjour,
la chaîne Polar+ a récemment diffusé la série "The Day".
Je n'ai pu voir que les 4 premiers épisodes, sur 12 (nombre total : Cf Allociné).
Or la série n'apparaît pas dans les séries en replay/à la demande de Polar+.
Comment puis-je voir les épisodes manquants ?
La série sera-t-elle à nouveau diffusée, si oui quand et à quelles heures ?

Merci de votre assistance

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Je n'ai pas vu de rediffusion dans ces trois prochaines semaines malheureusement.

Si la série n'est pas en replay, c'est que Canal+ n'a pas signé les droits de replay.