Où trouver les dates de rediffusion d'un film depuis le site C+ ????

Bonhomme24

Où trouver les dates de rediffusion d'un film depuis le site C+ svp ????

pierrickand

@Bonhomme24

Ils n'affichent plus les dates de rediffusion sur les fiches programmes.
Il faut regarder le programme TV.

Il y a cependant une grille de A à Z des films des chaînes Canal+, avec leurs dates de diffusion, en bas de la rubrique cinéma.

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian14627207

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les contacter.

Et votre message ici n'a pas de lien avec le sujet créé par l'abonné au-dessus.

christian14627207

Vous ayant envoyé un message tout à l'heure ,au sujet d'une série ICI TOUT COMMENCE qui est bloqué depuis le 27 septembre .Je ne comprend pas étant donné que les autres séries ,j'arrive à les avoir plus tard dans la journée .auriez vous l'amabilité de faire le nécessaire pour que je puisse suivre cette série
recevez mes salutations les plus sincères
madame Prod homme