Carte canal+ pour mon téléviseur en plus de mon décodeur

sylpatray

J'aimerais avoir en plus de mon décodeur, la carte canal+ pour mettre sur mon 2e téléviseur

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@sylpatray

C'est possible en reception TNT, à condition d'acheter le module CI+ Canalready de Strong, d'avoir un TV compatible Canalready, et de demander une carte seule TNT Canalready.

Cela se limite bien entendu aux chaînes de l'abonnement qui existent sur la TNT.

Indosaez

Non ce n est pas possible de mettre une carte seule directement sur la tv
Il faut les contacter pour avoir un deuxième decodeur