Réception programmes par parabole

pyros31*

Bonjour, je veux enregistrer des programmes et la seule solution est de passer par la parabole.
Comment désactiver la réception internet ?
Pourquoi faut-il passer en réception satellite ?
Ma connexion satellite est correcte, elle a été vérifiée par un professionnel et cela m'a coûté la coquette somme de 110€.
Merci de votre réponse
NB: Tout allait bien avant d'avoir le nouveau décodeur noir

Thème
Services

Réponses de la communauté

snanou

Merci.....trop contente

pierrickand

Oui, si vous activez votre abonnement Canal+ sur le décodeur Orange, vous pouvez vous passer du décodeur Canal+, et vous pourrez enregistrer.

Il suffit de contacter le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client pour faire ce changement.

snanou

Merci si j'inclus canal à mon abonnement Orange aurais je toujours besoin de décodeurs? Dans la négative je pourrai peut être enregistrer canal comme
les programmes d'orange?

christophedu13250

En effet, avec le décodeur Canal UHD il faut obligatoirement être en réception satellite pour pouvoir enregistrer.
En réception internet, il existe le cube TNT qui permet d'enregistrer.
Par contre il n'y a pas d'UHD avec ce décodeur.
Donc à vous de voir quel décodeur est le plus adapté à votre utilisation.

snanou

Merci je n avais peut être pas bien expliqué mon problème, le technicien canal, que j ai eu au téléphone, m a dit que je ne pourrai jamais faire d'enregistrements si il n y a pas de parabole dans mon immeuble, ce qui malheureusement est le cas. je suis à la fibre chez orange. est ce que je peux quand même faire quelque chose?

christophedu13250

Bonjour snanou,
Appuyez sur la touche Menu.
La barre du menu va s'afficher en haut de votre écran.
Sur la droite vous trouverez le dessin (ou pictogramme) d'une "roue dentée.
Cliquez dessus pour accéder aux paramètres.
Ensuite il faut descendre jusqu'à trouver la rubrique Réinstallation.
Dans cette rubrique vous aurez le choix entre la réinstallation partielle et la réinstallation totale.
Sélectionnez la réinstallation partielle.
Ensuite il suffira de suivre les indications à l'écran.
Le décodeur va s'éteindre puis se rallumer, le logo Canal+ s'affichera plusieurs fois.
Laissez faire jusqu'à l'apparition de l'écran d'appeirage de la télécommande.

snanou

Bonjour je reviens sur ce post car j ai le même problème que pyros31
La réponse de christophedu13250 "Pour configurer votre décodeur en réception satellite il faut effectuer une réinstallation partielle depuis les paramètre"..mais comment faire?

christophedu13250

Bonjour,
Pour configurer votre décodeur en réception satellite il faut effectuer une réinstallation partielle depuis les paramètres.