Accés Comedie+

ghana007

Bonsoir
Je ne peux plus accéder à la chaine Comédie+ alors qu'elle est comprise dans mon abonnement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les packs n'ont pas changé c'est votre formule qui a dû changer je pense.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-nous informés.

ghana007

Plus depuis aujourd'hui alors que je l'ai toujours eu dans mon abonnement pack série ???
Canal n'est pas sensé communiquer sur les changements de chaines dans les packs ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce qu'elle apparait bien dans le détail de votre abonnement sur l'espace client ?

https://client.canalplus.com/abonnement/

Merci.