Ce sujet a été résolu
Pas compris canal sur freebox
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- cortexarthes utilisateur
- Publié le
- 19 octobre 2021
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 246 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
bonjour ,Alors je n'ai pas compris, avant j'avais canal sur satellite j'ai déménagé et je suis passé à la fibre donc j'ai fait le nécessaire avec le service client pour remettre à jour le décodeur et logiquement faire une synchronisation avec la freebox delta.(qui apparait maintenant dans la partie matériel de mon compte)
Et là, je ne comprend pas ,logiquement je peux regarder l'univers canal (auquel je suis abonné) par le player pop de chez free (ouiii?nonnn?) car même mycanal sur le player est avec une adresse inconnu , je ne peux la changer et je figure comme non abonné. Je l'ai signalé à Free et il me renvoi au service Canal . Bref, est ce normal? car je me suis dit que je pouvais avoir Canal sur 2 Tv 's différent (1 avec le décodeur Canal et l'autre avec celle de la Free)
(Et j'ai fouillé les forum mais il y en a qui ont des problèmes équivalent mais les réglages sur les sites ont changé)
Cordialement Fabrice
- Thème
- Services
Bonjour,
donc j'ai eu plusieurs fois le service client et c'est toujours pareil.
Mais j'ai réussi à trouver le problème qui était surement un problème de n°IFC alors j'ai finit par faire une réinitialisation du player free et çà fonctionne. Juste que dans mon compte MyCanal c'est mon adresse habituel et pas le numéro du player mais çà fonctionne
je met juste le lien de réinitialisation : (car j'en ai pas trouvé fifou) https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450 pour ceux à qui cela arrive.
Problème résolu !
Cordialement
Réponses de la communauté
Oui, ce n'est pas normal.
Contactez les à nouveau.
bonjour , merci de votre réponse!
j'ai effectué 2-3 trucs comme la réactivation et j'ai aussi eu une personne de Canal qui a appelé et çà avance un peu mais je trouve bizarre que je n'ai que les replays et pas les directs
Bonjour
Si vous avez un abonnement Canal+, et que vous avez déclaré la Freebox Pop comme decodeur, vous aurez les chaines de votre abonnement sur l'application myCanal du décodeur (qui sert d'univers des chaînes Canal+).
Si vous avez un soucis d'accès à l'application myCanal du décodeur, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.
