amour éternel

Hatouma53261569

bonjour
j'aimerai m'abonner a my canal afin de regarder la suite de la série amour éternel mais je ne sais pas quel abonnement prendre (sachant que j'ai moins de 26 ans) .
pourrais je avoir de l'aide svp merci

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

La série "Amour éternel" est accessible sur la chaine Novelas TV.
Cette chaine est disponible via l'option TV+ (2 mois gratuits puis 10 € / mois sans engagement).

Pour accéder à cette option, vous devez prendre un abonnement Canal+ : soit le pack Canal+, soit le pack Canal+ Ciné Séries, soit le pack Canal+ Sport.

https://boutique.canalplus.com/offres/moins-26-ans